Vos petits mots... - Photographe Mariage Nantes | Laurent Lamard | Reportages Mariages

Studio photo professionnel à Vertou
Aller au contenu

Vos petits mots...

Infos

Marcela et Alexis, Mariage du 8 septembre 2018

"Simplement parfait !
Au top ! Impossible d'être déçu, Laurent a été d'une gentillesse et d'un professionnalisme sans faille. Tout au long de cette journée il a été d'une disponibilité remarquable, son sens de l'observation ne se limitant pas à l'esthétique il a su s'ajuster parfaitement à la dynamique de la soirée. Et les photos alors ? Belles et nombreuses ! Nous recommandons vivement !
"

Isabelle et Romain FOUQUET, Mariage du 3 juin 2017

"mariage 2017
Une rencontre au top. Laurent est très accessible et à l'écoute. Il ne force pas à la vente de prestations. Très professionnel et les invités nous ont rapporté de très bons échos. Les prix sont accessibles selon la prestation choisie. En cas de nouveaux besoins de prestations nous n'hésiterions pas a travailler de nouveau avec lui.
"

Audrey et Alexandre, Mariage du 12 juillet 2014
"Très à l'écoute des mariés et de leurs souhaits, s'adapte facilement, propose des idées, le rendu des photos est magnifique. Tous nos invités l'ont trouvé très sympathique et agréable. Il a su être présent et discret à la fois au cours de cette journée si particulière pour nous.
A recommander sans hésiter, vous ne serez pas déçus. "


Sylvie et Stéphane , Mariés le 10/06/2017

"A notre écoute, avec talent et simplicité

Très grande écoute, gentillesse, simplicité, crée un climat de vraie confiance, s'adapte à nos désirs et ne cherche pas à imposer ses schémas. Très professionnel, présence discrète et attentive le jour du mariage. Ne compte pas son temps. Un plaisir de se revoir ensuite pour choisir les photos de l'album.
Une très belle rencontre.
"


Horaires :
Sur rendez-vous
Du lundi au vendredi :
9h-12h / 14h-19h
Samedi :
9h-12h / 14h-18h
Siret 5012338400015
CONTACT
Laurent Lamard Photographe
17, rue de la Bastière
44120 Vertou
06.67.13.56.50
laurentlamard@neuf.fr
Retourner au contenu